Arrêtez de télécharger automatiquement des images dans lapplication de messagerie de liPhone iPad pour économiser des données

Si vous avez un forfait de données mobiles limité, lune des choses les plus laides qui puisse arriver est lutilisation excessive de données. Croyez-moi, cela arrive souvent. Une chose en entraînant une autre, et puis il y a cet amas de données que jai consommé par courrier, sites web, Facebook, Instagram, etc.

En ce qui concerne le courrier, beaucoup de courriels que je reçois contiennent des images que je nai pas vraiment besoin de charger. Combien de fois faut-il vraiment charger les images pour lire lensemble du message ? Combien de fois faut-il sauter ?

Les images consomment beaucoup de données. Ce ne sont pas vos images habituelles, mais des choses de très haute qualité. Même si ce nest que quelques kbs à la fois, pensez à limpact quils peuvent avoir lorsque vous en téléchargez beaucoup par lintermédiaire de lapplication Mail ?

Il existe une manière particulière de traiter ce problème. Vous pouvez désactiver ces images à chargement automatique pour quelles ne finissent pas par engloutir vos données.

Comment empêcher le chargement automatique des images dans lapplication de messagerie sur liPhone ou liPad

Étape 1. Allez à Settings † Tapez Mail.

>Étape 2. Défilement vers le bas et désactivation Chargement des images distantes.

Maintenant,>

Sil y a un avantage, il y a aussi un inconvénient.

Lavantage est quun caractère de remplissage est affiché avec le nom et la taille de limage. Vous pouvez alors être très précis sur les images que vous téléchargez.

En fonction de la taille, vous pouvez savoir si cela vaut la peine ou non.

Linconvénient est que lorsque vous avez désactivé le téléchargement automatique dimages, les courriels contenant beaucoup dimages peuvent avoir lair cassés. Dans ce cas, il est préférable dappuyer sur “Charger toutes les images”.

Cest ça, mon pote !