Conseil iWork pour iCloud : comment exporter ou sauvegarder vos documents iWork depuis iCloud

LiCloud dApple ne sert pas seulement à stocker des sauvegardes ou des photos et des vidéos ; il vous permet également dêtre productif. LiWork est une suite dapplications composée de Numbers, Keynote et Pages qui est très utile pour créer des documents en déplacement. Mais que faire si vous avez besoin dexporter des fichiers iWork vers dautres appareils ? Heureusement, iCloud vous permet également dexporter ou de sauvegarder vos documents iWork.

Si vous êtes nouveau dans le mécanisme de iCloud et iWork, ce post avec un guide pas à pas vous aidera. Il suffit de le parcourir et de suivre les étapes.

Comment exporter des documents iWork depuis iCloud

Dans iWork for iCloud, il y a quelques éléments qui peuvent être utiles lorsque vous voulez rendre les documents iWork plus flexibles à utiliser.

Pour commencer, Apple vous permet de télécharger tout document sur lequel vous travaillez dans iWork pour iCloud. Et cest une bonne chose, car loption dexportation est lune des choses les plus importantes dont a besoin toute personne travaillant sur des documents. Quil sagisse de pages, de chiffres ou de Keynote, vous pouvez tous les exporter.

Pour exporter, suivez les étapes :

Étape 1. Allez sur iCloud.com et connectez-vous avec votre Apple ID.

>Étape 2. Cliquez sur Pages ou Numéros ou Keynote pour ouvrir des documents dans cette application iWork particulière.

>Étape 3. Une liste des documents de lapplication iWork que vous avez sélectionnés à létape 2 vous sera présentée.

>Étape 4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le document que vous souhaitez exporter et cliquez sur “Télécharger une copie”.

>Étape 5. En fonction de lapplication iWork dans laquelle vous travaillez, un format de fichier multiple vous sera présenté pour lexportation du fichier.

Cliquez sur le format que vous souhaitez exporter.

Il>Downloads.

Cest>

Signature

iWork for iCloud peut également être utilisé comme convertisseur PDF, au cas où vous le souhaiteriez. Il prend également en charge lexportation du fichier dans des formats compatibles avec Microsoft, ce qui est utile si vous devez envoyer le document par courrier électronique à un utilisateur non Mac. Quel que soit le cas dutilisation, iWork est certainement utile pour créer rapidement des documents en déplacement.

Essayez-le et faites-nous part de vos réactions dans le commentaire ci-dessous. Noubliez pas non plus de télécharger notre application et de rester en contact avec nous via