Conseils pour les nouveaux utilisateurs de liPhone : 2e partie

Utiliser liPhone peut être très amusant si vous connaissez un peu plus les trucs et astuces que vous pouvez utiliser sur liPhone.

Pour les nouveaux utilisateurs de liPhone, cela peut être une expérience divertissante car lécosystème iOS est tellement différent de tout ce que vous avez déjà utilisé. Même si vous venez de la plate-forme Android, iOS sera très différent.

Nous avons couvert quelques conseils dans la première partie de cette série. Bien entendu, il existe de nombreux autres conseils intéressants qui vous seront utiles pour écrire un message, utiliser lappareil photo, essayer dajouter un événement, etc.

Conseils utiles pour les premiers utilisateurs de liPhone

1. annuler la saisie

>

Vous écrivez quelque chose mais vous voulez tout effacer. Que ce soit Messages, Whatsapp, WeChat ou toute autre application de messagerie (ou même un champ de texte ordinaire), vous pouvez tout supprimer de deux façons : premièrement, en maintenant la touche retour arrière enfoncée. Ou, plus simple, il suffit de secouer votre iPhone . Lorsque vous secouez votre iPhone, une nouvelle boîte de dialogue saffiche avec loption “˜Undo en tapant ™”.

Une façon plus simple deffacer tout ce que vous avez bien écrit ?

2 Son dobturateur muet

Vous>

Lorsque vous mettez votre iPhone en sourdine, le son de lobturateur est également coupé. Bien sûr, ce nest pas une solution parfaite, mais elle est suffisante car vous pouvez utiliser le bouton de mise en sourdine uniquement lorsque vous utilisez lappareil et le remettre en marche une fois que vous avez terminé.

3 Ajouter un émoji

Nous>

  • Aller à Paramètres † Général † Clavier † Claviers.
  • Touchez Ajouter un nouveau clavier
  • Choisissez Emoji et vous avez terminé !

Maintenant,> 4. filtrer les appels manqués

Une>

Lapplication Téléphone vous montre la liste des appels récents passés, reçus et manqués. Les appels manqués sont généralement marqués en rouge afin que vous puissiez immédiatement savoir quels appels sont des appels manqués . Cependant, si vous souhaitez un niveau de tri plus fin, il y a un bouton Manque en haut. Appuyez sur ce bouton et vous ne verrez que les appels manqués.

5. recomposer un numéro

Vous>

Pour recomposer un numéro que vous venez de taper, tapez deux fois sur le bouton dappel.

6. ajouter un événement au calendrier

Ajouter>

Il suffit de toucher la date du que vous souhaitez ajouter un événement † Touchez licône Plus † Vous pouvez maintenant ajouter les détails de lévénement ici et cest terminé !

7. utiliser le trackpad

Peu>

Une fois que vous êtes en mode trackpad, vous pouvez faire glisser votre doigt pour déplacer le curseur. En outre, il vous permettra de sélectionner du texte de manière pratique. Pour plus dinformations à ce sujet, veuillez vous référer à ce guide rapide.

Quen est-il de la modification de tous les paramètres importants ?

Eh bien, il y a plusieurs réglages de liPhone que vous devriez changer. En plus daméliorer la confidentialité et la sécurité de votre appareil, ils feront en sorte que votre iPhone vous donne de meilleures performances.

Donc, si vous voulez plonger dans une litière plus profonde et personnaliser tous les paramètres essentiels de votre appareil iOS, consultez ces 22 conseils .

Et voilà !

Inscription

Voici donc les meilleurs conseils pour les utilisateurs diPhone qui viennent de migrer dAndroid. Bien quaucun système dexploitation ne puisse prétendre être parfait, le système dexploitation mobile dApple est connu pour offrir des performances légèrement plus fiables. Sans oublier lintégration transparente avec iDevices, qui améliore lexpérience de lutilisateur.

Vous pouvez également consulter les articles suivants :

  • Meilleurs trucs et astuces pour le clavier de liPhone et de liPad
  • Les meilleurs trucs et astuces multitâches pour iPad Pro
  • Les meilleures applications clavier pour iPhone et iPad
  • Comment modifier les paramètres des AirPods sur liPhone ou liPad

Quelle est votre fonction préférée sur iOS et pourquoi ? Noubliez pas de nous dire son nom et ce qui la rend si appréciée. Téléchargez également notre application iGB et restez en contact avec nous via

.