Créer des GIF animés à partir de films sous Mac OS X par simple glisser-déposer

Les fichiers GIF ont révolutionné la façon dont nous partageons et nous amusons sur les médias sociaux. Chaque jour, les gens téléchargent et partagent dinnombrables GIF avec leurs amis et leur famille. Si le plaisir est sans limite, la manière dont les GIF ont été créés nous importe peu.

Auparavant, la création de GIF nécessitait de nombreuses étapes, car il fallait passer par un logiciel comme Photoshop pour créer un seul GIF . Pour cela, il faut sélectionner des images et les compiler dans un fichier. Mais maintenant, les choses ont changé. Vous pouvez créer des GIF animés à partir de films sur votre Mac OS X par glisser-déposer.

>

Une nouvelle application, Drop to GIF, a fait son apparition dans le magasin et il est assez facile et amusant de créer des GIF. Cette application prend en fait la charge de la sélection et de lopération manuelles de création des GIF ; au lieu de cela, elle automatise lensemble du processus. Avec cette application, réaliser un GIF animé est aussi simple quABC – il suffit de faire glisser un fichier de film et de le déposer dans lapplication et Bob est votre oncle !

Comment créer des GIF animés dans lapplication Drop to GIF sur Mac OS X

Étape 1. Tout dabord, téléchargez lapplication gratuite Drop to GIF sur votre Mac .

Étape 2. Maintenant, glissez et déposez nimporte quel fichier vidéo à déposer dans lapplication GIF.

Notez que vous pouvez également déposer le fichier sur licône du Dock de lapplication.

Cela lancera la conversion de la vidéo sélectionnée en mode GIF animé.

Une fois la conversion effectuée, jetez un coup dœil au répertoire du fichier film original pour localiser le GIF animé exporté.

Le GIF que vous avez récemment exporté sera affiché à linfini. Vous pouvez définir le paramètre par défaut en extrayant la fréquence dimages de la vidéo et en la définissant comme FPS GIF animé. Vous pouvez apporter les modifications nécessaires au SFP en ce qui concerne la taille de la largeur du fichier GIF exporté, la qualité GIF, etc. Ces paramètres vous aideront à contrôler la taille du fichier GIF exporté. Notez que le GIF animé à haute résolution prendra plus de place par défaut.