Débloquer un Mac avec Apple Watch ne fonctionne pas, procédures

Cette fonction de déverrouillage de Mac avec Apple Watch est un bel ajout qui a enthousiasmé la plupart des fans dApple lorsque la société a introduit le système MacOS. Pour que ce dispositif fonctionne, vous devez vérifier certaines choses.

Articles>

  • Presse-papiers universel iCloud
  • Apple Watch ne se connecte pas à liPhone ?

Quelles sont les conditions requises pour le déverrouillage automatique ?

Selon Apple, lAuto Lock nécessite un Mac 2013 ou plus récent. Vous devrez également mettre en place une authentification à deux facteurs pour le compte iCloud associé à votre Mac et à Apple Watch. Votre Mac devra exécuter MacOS Sierra et Apple Watch devra exécuter WatchOS 3.

La configuration de base.

Votre compte Apple doit avoir une authentification à deux facteurs activée. Pour ce faire, allez sur le site web de lApple ID et désactivez la vérification en deux étapes. Allez ensuite dans les préférences système de votre Mac, cliquez sur iCloud, puis sur Détails du compte, puis sur Sécurité, et activez lauthentification à deux facteurs.

Une>

Plusieurs utilisateurs ont remarqué que leur fonctionnalité de déverrouillage ne fonctionne pas bien quelle réponde à toutes les exigences indiquées ci-dessus. Les utilisateurs remarquent que le message “Déverrouiller avec Apple Watch” apparaît brièvement, mais vous invite ensuite à entrer votre code daccès.

Mac avec Apple Watch ne fonctionne pas : Dépannage

Dans la plupart de ces cas, cest une série de redémarrages qui résout ce problème

Conseil : 1 Désactiver le Bluetooth

Éteignez BT sur votre téléphone pendant 30 secondes, puis essayez à nouveau le déverrouillage automatique. Vérifiez si cela a résolu votre problème. Lorsque vous allumez le Bluetooth, il devrait continuer à fonctionner sans problème.

Conseil – 2 Essayez de redémarrer votre téléphone, votre montre et votre ordinateur portable dans cet ordre

Une fois que vous avez redémarré les appareils, reconnectez-vous manuellement à votre ordinateur portable après le redémarrage . Le déblocage de lhorloge devrait commencer à fonctionner à partir de ce moment.

Conseil – 3 Changer de WiFi

Si vous avez plusieurs réseaux WiFi disponibles (tels que 5GHZ et 2.4GHZ), essayez de connecter tous les appareils à un réseau disponible différent . Pour ceux qui ont un Mac plus ancien qui ne prend pas en charge cette fonction, essayez de changer la carte wi-fi, et elle permet souvent dutiliser cette fonction. Obtenez rapidement une carte 802.11 auprès dAmazon.

Conseil : 4 se rapprocher ou séloigner

Essayez de régler la distance entre la montre et le Mac . Parfois, lorsque la pile de la montre est faible, la distance est affectée.

Nous espérons que vous pourrez profiter de cette fonctionnalité amusante et pratique sur votre MacBook.