Désactiver les sauvegardes pour éviter la lenteur de la synchronisation de liPad et de liPhone

Comme indiqué ci-dessus, plusieurs utilisateurs ont signalé un problème où liPad, liPhone et liPod touch se retrouvent coincés indéfiniment dans la phase de sauvegarde de la synchronisation. Dautres utilisateurs signalent que le processus de sauvegarde est excessivement lent, dans certains cas il peut prendre jusquà 3 heures. Nous avons déjà noté un certain nombre de solutions à ce problème, notamment la désactivation de la connexion réseau après le démarrage du processus de synchronisation, la restauration au lieu de la mise à jour, la commutation des ports USB, etc.

Vous pouvez également désactiver complètement le processus de sauvegarde en utilisant un outil comme BackOff. Cet utilitaire vous permet dactiver et de désactiver facilement la fonction de sauvegarde automatique.

Veuillez noter que vous devez de temps en temps sauvegarder votre appareil iOS pour protéger vos données. Cependant, cet utilitaire vous permettra deffectuer des synchronisations de routine sans le délai dune sauvegarde.