Un appel a échoué sur votre iPhone X, 8 Plus, 8, 7 Plus, 7, 6(s) Plus ou 6(s) ? Conseils pour résoudre le problème

Léchec dun appel est la situation la plus irritante pour tout utilisateur de téléphone portable. Ces derniers temps, les plaintes concernant les échecs dappels sur liPhone se sont multipliées. La tendance est également visible lorsque les gens appellent dautres téléphones depuis leur iPhone. Certains utilisateurs se plaignent dêtre confrontés à ce problème lorsquils passent des appels ; certains se plaignent également que ce pépin peut être rencontré sur tous les smartphones Apple comme liPhone Xs Mac, Xs, XR, X, X, 8 Plus, 8 iPhone 7, 7 Plus, iPhone 6s, 6s Plus, 6, 6, 6 Plus, iPhone 5, 5s et 5c. Ce qui nous surprend, cest que cet échec dappel est vécu la plupart du temps sur iOS 10.

Nous avons reçu beaucoup de demandes de nos lecteurs, puis nous avons fait des recherches et trouvé des solutions.

Voici comment réparer un appel échoué sur iPhone dans iOS 12

Composez * 31

Lun>

Changement de mode de lavion

Balayez le Centre de contrôle depuis lécran daccueil et mettez votre iPhone en mode avion, attendez quelques secondes puis éteignez-le. Vous pouvez également le faire en allant dans les Paramètres, où le mode Avion est la première option. Cest lun des moyens efficaces de résoudre le problème.

>ou

>Fermer les demandes inutiles

Certains utilisateurs ont lhabitude de garder autant dapplications ouvertes simultanément. Bien entendu, cela épuise leur mémoire et entraîne léchec de lappel. Un utilisateur intelligent ne fera jamais cela. Fermez les applications inutiles sur votre iPhone en appuyant deux fois sur le bouton daccueil et faites glisser les applications. Il est vrai que votre téléphone est le plus récent et quil dispose de nombreuses fonctions puissantes, mais il est toujours sage déconomiser un peu de mémoire.

Date et heure

Cela peut paraître drôle, mais ça marche quand on manipule la date et lheure sur son iPhone. En fait, vous navez pas à vous soucier de la date et de lheure ; il vous suffit daller sur le site “Settings †”, de toucher “General †” et de sélectionner “Date & Time”. Maintenant, désactivez automatiquement la fonction Set. Enfin, sélectionnez manuellement votre ville natale et cela pourrait régler le problème.

>

>Identification de lappelant

Loption didentification de lappelant dépend du fournisseur de services mobiles que vous avez choisi. Il se peut donc que cela ne fonctionne pas sur tous les iPhones ; vous pouvez toujours prendre le risque. Allez dans Paramètres et appuyez sur Téléphone ; maintenant, appuyez sur Afficher mon numéro dappel et allumez-le. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également désactiver les options de renvoi dappel et dappel en attente.

>Réinitialisation

Cela pourrait être la solution unique à de nombreux problèmes liés à votre iPhone ; à chaque fois quil se passe quelque chose, nous avons tendance à redémarrer lappareil comme nous le faisions lorsque nous utilisions des ordinateurs portables ou de bureau. Maintenez le bouton “Wake Sleep” (sur le côté droit de votre iPhone) enfoncé et éteignez votre téléphone. Après quelques secondes, appuyez à nouveau sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour le remettre en marche.

Redémarrer iPhone SE ou plus tôt

>Réinitialisation 7 Plus ou 7

Appuyez et maintenez le bouton de réduction du volume sur votre 7 Plus et 7 tout en appuyant et en maintenant le bouton dalimentation éteint. Appuyez sur les deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes.

>Réinitialisation de liPhone 8, 8 Plus ou de liPhone X

Pour redémarrer liPhone 8, 8 Plus ou liPhone X, quick press and release the volume up button † quick press and release the volume down button † press and hold the side button until the Apple logo appears.

>Réinitialisation des paramètres du réseau

Si vous pensez que le réseau est responsable de léchec de lappel sur liPhone, vous pouvez aller sur Réinitialiser les paramètres du réseau. Allez dans Paramètres, puis Général et choisissez Réinitialiser en bas. À partir de Réinitialiser, appuyez sur la troisième option, cest-à-dire Réinitialiser les paramètres du réseau.

>Réinitialiser votre iPhone aux paramètres dusine

Comme cette action effacera toutes les données de votre iPhone, ne conservez cette option quen dernier recours. Avant dentreprendre toute action à cet égard, assurez-vous que vos données sont sûres et stockées. Pour réinitialiser votre téléphone aux paramètres dusine, appuyez sur Paramètres, puis sur Général. Ensuite, allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Cela ouvrira certaines options parmi lesquelles vous devrez choisir Réinitialiser tous les paramètres.

Cest>

Jespère que ces conseils vous aideront à résoudre le problème. Faites-nous part de vos réactions dans les commentaires, à ladresse