Est-il possible de créer un identifiant Apple iTunes sans carte de crédit ?

Auparavant, nous avons parlé de la création dun compte iTunes sans carte de crédit. Malheureusement, Apple a changé sa politique, vous ne pouvez donc plus le faire.

En termes simples, vous devez spécifier des informations de carte de crédit valides lorsque vous créez votre Apple ID ou votre compte iTunes. Cest une pierre dachoppement pour les personnes qui cherchent simplement à télécharger des applications gratuites sur lApp Store. Mais il ne semble pas y avoir dautre option.

Comment créer un Apple ID sans informations sur la carte de crédit ?

Si vous voulez juste créer un Apple ID, vous ne devez pas entrer dinformations sur votre carte de crédit. Pour cela, vous devez toutefois créer lidentifiant par le biais dun navigateur. Vous pouvez créer lApple ID via http:/appleid.apple.com .

Si vous choisissez de créer lApple ID directement sur votre iPhone iPad (par lintermédiaire de Settings † iCloud ou de Settings † iTunes et App Store), vous serez invité à entrer des informations de carte de crédit valides pour poursuivre la configuration de lApple ID.

Mais vous avez toujours besoin des informations relatives à votre carte de crédit

Même après avoir créé un Apple ID par le biais du navigateur, où vous ne saisissez aucune information sur votre carte de crédit, vous ne pouvez pas utiliser lID pour télécharger des applications gratuites à moins de saisir des données de carte de crédit valables. Cest un peu nul, mais Apple en a fait une étape obligatoire.

Lorsque vous créez un Apple ID (via http:/appleid.apple.com ) et que vous lutilisez pour télécharger une application ou de la musique gratuite, vous serez invité à “Revoir”, ce qui signifie que vous serez amené à un écran où vous ajouterez les informations relatives à votre carte de crédit. Si vous ny entrez pas, vous ne pouvez pas procéder au téléchargement, même sil sagit dune application gratuite.

Heureusement, Apple ne vous facturera rien si vous ne faites pas dachat. Les informations sur la carte de crédit ne servent probablement quà la validation (et à la prévention des comptes de spam iTunes).

Cependant, une fois que vous avez autorisé un compte et téléchargé quelque chose, il semble que vous puissiez â”editâ” lidentifiant pour supprimer toute information de carte de crédit associée à celui-ci.

Restez en contact avec nous via Facebook, Twitter et Google Plus pour ne jamais manquer nos derniers articles.