Extension des feux éteints pour Safari, Chrome, Firefox

Si vous regardez souvent des vidéos dans votre navigateur web, vous devriez peut-être aller voir la rubrique “Lights Off”. Cette extension permet dassombrir lécran de votre Mac autour de la vidéo que vous regardez. Cette extension est recommandée pour les accros de Hulu, Netflix et YouTube.

Ce tutoriel nécessite un navigateur web pris en charge tel que Safari, Google Chrome ou Firefox. Presque tous les principaux navigateurs web sont pris en charge. Nous utiliserons le navigateur web Safari. Dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment télécharger, installer et utiliser Lights Off.

Télécharger et installer Lights Off

NOTE : pour ce tutoriel, nous utiliserons Safari. Si vous utilisez Safari, assurez-vous que les extensions sont activées. Pour ce faire, allez dans la fenêtre Préférences Safari et cliquez sur longlet Extensions . Regardez du côté droit de la fenêtre. Vous verrez un curseur qui active les extensions. Assurez-vous que le curseur est en position sur .

>

Pour commencer, lancez votre navigateur web compatible et allez à la page Google Lights Lights Off. Regardez vers le centre de la fenêtre. Vous verrez des boutons de téléchargement pour tous les principaux navigateurs web qui supportent loption “Lights Off”. Téléchargez la version qui fonctionne avec votre navigateur web.

Ouvrez>” .safariextz . Une fenêtre pop-up apparaîtra. Cette fenêtre contextuelle vous demandera si vous souhaitez installer lextension Lights Off. Cliquez sur installer . Lextension “Lights Off” sera désormais installée dans Safari.

Utilisation des lumières éteintes

Naviguer vers une vidéo en ligne. Nous utiliserons YouTube pour ce tutoriel. Une fois la vidéo chargée, regardez à gauche de la barre dadresse. Vous verrez un bouton en forme dampoule. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, tout ce qui se trouve dans votre navigateur sassombrit, sauf la vidéo.

Nous>