iCloud Sync ne fonctionne pas sur le PC Windows ? Voici la solution

Bien que la synchronisation iCloud soit assez fiable, il arrive quelle se déclenche en raison de certains problèmes. Par conséquent, vos contacts, calendriers ou rappels ne se synchroniseront pas avec le stockage en nuage dApple. Si, malheureusement, vous avez rencontré des problèmes et avez remarqué que la synchronisation iCloud ne fonctionne pas sur votre PC Windows, voici quelques-unes des solutions que vous devriez envisager pour vous débarrasser du problème.

Tout dabord, assurez-vous toujours que vous disposez de la bonne connexion internet et que vous êtes connecté avec le bon Apple ID sur votre PC. Une autre chose importante à faire est de régler correctement la date et lheure. Plus après le saut :

Comment réparer iCloud Sync qui ne fonctionne pas sur les PC Windows

Si vous avez récemment apporté des modifications dans Outlook, qui ne sont pas mises à jour sur vos autres appareils, cliquez sur Rafraîchir dans Outlook. Certains paramètres Internet nautorisent pas laccès à certains sites ou services. Par conséquent, assurez-vous que le courrier iCloud nest pas bloqué par vos paramètres Internet.

Solution n°1 : Désactiver lactivation des contacts, du calendrier et des tâches iCloud

La première astuce dont je parlerais serait douvrir iCloud pour Windows sur votre bureau et de désactiver les contacts, le calendrier et le courrier. Et puis les mettre en marche.

Étape 1. Lancez iCloud sur votre PC, désélectionnez Courrier, Contacts, Calendriers et Tâches.

>Étape 2. Redémarrez votre ordinateur.

Étape 3. Maintenant, ouvrez iCloud et sélectionnez Courrier, Contacts, Calendriers et Tâches. Cliquez ensuite sur Apply † Ensuite, ouvrez Outlook.

>Solution #2 : Assurez-vous que le complément Outlook iCloud est actif

Grâce à la fonction dextension, vous pouvez ajouter des commandes personnalisées et de nouvelles fonctionnalités aux programmes Office. Ils vous aident à accomplir vos tâches plus efficacement, ce qui augmente votre productivité. Avez-vous activé le module complémentaire iCloud ? Si ce nest pas le cas, veillez à le mettre en œuvre.

Dans Perspectives 2010 et au-delà :

Étape 1. Dabord, cliquez sur le menu “†” Fichier “, puis sur “Options ” dans le volet de gauche.

Étape 2. Cliquez sur Add-Ins dans le volet gauche de la fenêtre des options dOutlook.

Étape 3. Voir la liste des compléments dans la section Compléments de la demande active.

Étape 4. Maintenant, vous devez sélectionner le iCloud Outlook Add-in.

Dans Perspectives 2007 :

Dans le menu Outils, sélectionnez Centre de confiance. Maintenant, cliquez sur Add-Ins dans la colonne de gauche.

Dans la liste des modules complémentaires de la section Active Application Add-ins, choisissez le module complémentaire iCloud Outlook .

Solution 3 : vérifiez votre compte par défaut dans Outlook

Dans Outlook 2010 et suivants, sélectionnez Fichier † Informations † Paramètres du compte † Fichiers de données. Si vous avez sélectionné iCloud comme compte par défaut dans la colonne Commentaires, sélectionnez un autre compte. Cliquez ensuite sur Définir comme valeur par défaut.

Dans Outlook 2007, sélectionnez Fichier † Gestion des fichiers de données † Fichiers de données. Si iCloud a été défini comme le compte par défaut dans la colonne Commentaires, sélectionnez un autre compte. Cliquez ensuite sur Définir comme valeur par défaut.

Solution #4 : Se déconnecter de iCloud, le supprimer et le réinstaller

Étape 1. Ouvrez iCloud pour Windows et déconnectez-vous .

Ensuite,>

Étape 2. Cliquez sur Désinstallez un programme.

Étape 3. Cliquez sur iCloudDésinstallez.

Maintenant,>

La synchronisation iCloud devrait commencer à fonctionner maintenant. Si cela ne fonctionne pas, il y a une autre solution que vous devriez envisager.

Solution 5 : Mettez à jour votre PC Windows

Un des trucs qui mont souvent aidé à résoudre divers problèmes est de mettre à jour son ordinateur. De plus, il est toujours préférable de tenir votre appareil à jour. Il suffit de vérifier la présence de Windows Update et de mettre à jour votre ordinateur comme dhabitude.

Cest ça !

Enveloppe :

Avec un peu de chance, vous avez réussi à résoudre des problèmes de synchronisation iCloud sur votre PC. Laquelle des astuces a fonctionné pour vous ? Faites-nous part de vos réactions dans les commentaires ci-dessous.

Rattrapez également ces messages :

  • Comment installer Windows 10 sur Mac en utilisant Parallels Desktop 13
  • Comment visualiser les paroles de la musique dApple sur iPhone, Android, Mac et Windows PC
  • TuneMobie Apple Music Converter pour Mac et Windows PC
  • Comment arrêter la lecture automatique de la vidéo ou de laudio dans Chrome sur Mac ou PC Windows

Ce billet a-t-il été utile ? Téléchargez notre application et restez en contact avec nous via