iOS 4.2 : Musique et films manquants ; “Pas de contenu. Vous pouvez télécharger de la musique sur iTunes ” ; Fix

Certains utilisateurs ont signalé un problème où la musique, les films et dautres médias sont apparemment absents de lapplication iPod sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 4.2. Dans ce cas, lapplication iPod affichera généralement le message “Pas de contenu”. Vous pouvez télécharger de la musique sur iTunes “, bien quiTunes puisse montrer que lespace de stockage est occupé sur liPhone.

Arrangements

Écoutez une chanson sur votre iPhone dans iTunes. Avec votre iPhone connecté à votre ordinateur, sélectionnez-le dans le panneau de gauche et choisissez une de vos chansons ou un de vos films, puis double-cliquez pour le lire. Le message “sync” peut alors apparaître brièvement et liPhone peut réafficher tous les médias.

Éteindre et allumer liPhone. Il suffit déteindre votre iPhone en maintenant enfoncé le bouton de mise en veille jusquà ce que le curseur dalimentation apparaisse, puis de léteindre et de le rallumer. Reconnectez liPhone à votre ordinateur et vous devriez voir un message de “Synchronisation” suivi immédiatement par la réapparition de votre média.