La vignette iPhoto napparaît pas dans Mac OS X [Comment la corriger].

iPhoto est un excellent logiciel qui permet dimporter, dexporter et de modifier vos images numériques. Bien que ce soit un excellent choix pour le stockage de vos images, il arrive parfois que les vignettes dans iPhoto napparaissent pas ou disparaissent simplement.

Dans ce cas, il est essentiel de les refaire pour restaurer les vignettes utilisées pour afficher iPhoto. Si vous rencontrez le même problème ou tout autre, vous pouvez toujours le résoudre en utilisant les premiers secours de la photothèque.

>

Voici comment réparer la vignette iPhoto manquante dans Mac OS X :

Étape 1 : Créez une sauvegarde de votre photothèque à laide de Time Machine afin de disposer des données en cas de problème.

Étape 2 : avant de commencer le processus de premiers secours de la photothèque, quittez iPhoto, sil est ouvert.

Étape 3 : Ouvrir Finder † Applications

Etape 4 : sélectionner lapplication iPhoto mais ne pas louvrir .

Étape 5 : Appuyez sur les touches Commande et Option et simultanément et double-cliquez sur lapplication iPhoto pour démarrer normalement. Gardez les clés.

>Étape 6 : Lécran de premiers secours de la photothèque apparaît. À partir de là, choisissez “Reconstruire les vignettes ” suivi de “Option de reconstruction ” dans le coin inférieur droit.

Vos>”Repair permissions ” pour les restaurer. De même, la photothèque de premiers secours offre dautres possibilités. En fonction de votre problème, vous pouvez sélectionner et appuyer sur “reconstruire”.