Contrôles physiques du HomePod : Contrôlez votre haut-parleur intelligent par des gestes tactiles

Siri est très efficace pour vous permettre deffectuer rapidement diverses tâches comme envoyer des messages, baisser le volume, ajouter une note, etc. Mais il y a des moments où vous pouvez vouloir contrôler manuellement votre musique ou effectuer dautres tâches au lieu de le faire par lintermédiaire de lassistant personnel. Et cest là que ces dix simples commandes physiques du HomePod entrent en jeu.

Vous voulez connaître les commandes physiques faciles à utiliser pour votre nouveau haut-parleur intelligent Apple ?

Comment contrôler le HomePod avec des gestes de toucher

>Pause ou reprise de la lecture : , il suffit de toucher le milieu du HomePod pour mettre votre musique en pause. Vous devez le taper à nouveau pour arrêter la pause.

Passez à la piste suivante : tapez deux fois sur le haut du HomePod pour sauter facilement une chanson.

Jouer le morceau précédent : juste taper trois fois sur le haut du HomePod pour revenir au morceau précédent qui était en cours de lecture.

Augmentation du volume : appuyez sur le bouton pour augmenter le volume dun niveau. Pour augmenter le volume de plusieurs niveaux, vous devez appuyer sur le bouton “+” et le maintenir enfoncé.

Réduction du volume : il suffit dappuyer sur le bouton “-“ pour réduire le volume dun niveau. Si vous voulez baisser le volume de plusieurs niveaux, touchez et maintenez-le.

Siri : pour invoquer Siri, il suffit de placer un doigt sur le dessus du HomePod et de le maintenir jusquà ce que la forme donde visuelle de Siri apparaisse. Maintenant, dites votre commandement Siri.

Rejeter une alarme : lorsquune alarme retentit sur le HomePod, il suffit de taper au milieu pour larrêter rapidement.

Terminer un appel : En utilisant le HomePod comme haut-parleur, appuyez sur le voyant vert sur le dessus du HomePod pour terminer lappel.

Changer dappel : lorsque vous utilisez le HomePod comme haut-parleur, touchez et maintenez le voyant vert pour mettre lappel en cours en attente. Ensuite, vous pouvez passer dun appel à lautre par une double écoute.

Contrôle VoiceOver : une fois que vous avez activé le VoiceOver dans les paramètres daccessibilité, effectuez ces gestes sur le haut-parleur du téléphone.

Double-tap : vous permet dutiliser le contrôle sélectionné ou la Pause de jeu.

Appuyez deux fois sur le bouton et maintenez-le enfoncé si le contrôle du volume est sélectionné : le vous permet de changer le volume en continu.

Double-tap and hold lorsque la lecture en pause est sélectionnée : pour invoquer Siri.

Triple-tap : pour sauter la chanson en cours de lecture.

Quadruple tap (quatre tapes) : pour revenir à la chanson précédente.

Tapez ou faites glisser votre doigt sur le HomePod : le haut-parleur vous indiquera le nom du contrôle sous votre doigt et le sélectionnera.

Tutoriel vidéo

Cest tout !

Votre tour

Avez-vous des questions ou des commentaires ? Allez-y dans les commentaires ci-dessous.

Vous pouvez également consulter ces messages :

  • Comment personnaliser Siri sur HomePod
  • Comment désactiver lhistorique découte sur HomePod
  • Comment réinitialiser le HomePod
  • Comment renommer le HomePod

Cet article a-t-il été utile ? Téléchargez notre application et restez connecté avec nous grâce à