Les meilleures alternatives Netflix pour le streaming vidéo

Cest assez drôle, en regardant en arrière. Netflix na pas vraiment commencé comme quelque chose de terriblement impressionnant. À ses débuts, il sagissait dun service de location par correspondance avec une division de vidéo en continu en plein essor, qui, selon certains critiques, était vouée à léchec.

Aujourdhui, Netflix compte plus de 75 millions dabonnés dans le monde. Cest lun des plus grands sites de streaming vidéo au monde, et plus ou moins un nom familier. Toutefois, cette domination du marché ne signifie pas quil est parfait.

Cest>

Les meilleures alternatives de Netflix

1 Hulu Plus

>,>

Aucun autre service noffre laccès à autant de séries actuellement diffusées.

2 Amazon Prime Instant Video

>En>

3 Sling TV [Blockbuster On Demand]

>Surpris>

Il savère quils ne sont pas aussi morts que nous le pensions : Blockbuster On Demand offre une cinémathèque dune diversité impressionnante et fonctionne selon un modèle de location remanié. Malheureusement, ce service nest disponible quaux États-Unis et ninclut pas les émissions de télévision.

4. télécharger vers le nuage

>Le>

Le problème avec le Cloudload est quil fonctionne dans ce qui est techniquement une zone grise légale, donc vous pouvez lutiliser avec prudence.

5. Google Play

>,>

Le grand problème ? Il peut être parfois un peu cher, et les nouvelles versions peuvent coûter 10 $ ou plus à louer, ou plus de 20 $ pour un achat numérique permanent.

A propos de lauteur : article dAmy Medeiros, responsable marketing de BroadBandSearch.net .