Les meilleurs clients FTP pour Mac : transférez rapidement les données de votre site web

FTP signifie File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichiers) et aide les utilisateurs à transférer des fichiers dun ordinateur à un serveur par le biais du protocole web. Ce processus est réalisé à laide de diverses applications FTP. Si un utilisateur a hébergé de nombreux sites web sur différents serveurs, il peut utiliser une application FTP pour transférer des données. Le client FTP laide à gérer les données de son site web, ce qui est très important pour tout utilisateur.

Nous avons répertorié les meilleurs clients FTP pour Mac, qui est sans doute la plateforme la plus populaire au monde. Si vous utilisez lun des clients FTP énumérés, vous constaterez que vous pouvez facilement gérer votre site web et vos données. Consultez la liste des clients FTP ci-dessous et choisissez celui qui convient à vos besoins et à votre budget (oui, certains clients FTP ont un coût).

Les>

Pour faciliter la sélection, nous avons dabord répertorié les clients gratuits, puis les clients payants. Vous pouvez faire la sélection en fonction de vos besoins et de votre budget.

1 FileZilla (GRATUIT)

>FileZill>

Télécharger FileZilla

2 Cyberduck (gratuit)

>,>

Télécharger Cyberduck

3 MacFusion (gratuit)

>MacFusion>

Télécharger MacFusion

Voyons maintenant quelques clients FTP payants pour Mac.

4. CuteFTP

>,>

Prix : 39,99 $
Télécharger CuteFTP

5. flux

>Transmit>

Prix : 34 $
Télécharger Transmettre