Il manque une icône App Store sur liPhone et liPad ? Essayez les conseils suivants pour le récupérer

Le jour dernier, jai découvert que licône de lApp Store manquait sur mon iPhone. Au début, je ne pouvais pas croire ce qui se passait sur mon appareil iOS. Mais juste au moment où jallais déclencher ma colère, je me suis dit que jallais essayer quelques tours.

Heureusement, ces astuces ont porté leurs fruits pour moi. Dans mon cas, le méchant nétait autre que lune de mes fonctionnalités favorites diOS Restrictions, également connue sous le nom de Contrôle parental. Si vous avez également eu ce même problème et que vous ne voyez pas lApp Store sur votre appareil, essayez les astuces mentionnées ci-dessous pour le récupérer.

Comment réparer licône manquante de lApp Store dans iOS 12

Lorsque vous utilisez votre iPhone, vous pouvez avoir accidentellement restreint laccès à lApp Store sur votre appareil. Par conséquent, assurez-vous dabord que la demande nest pas soumise à des restrictions.

Étape 1. Lancez lapplication Settings sur votre appareil iOS † Appuyez sur Screen Time.

>

Étape 2. Maintenant, touchez Content & Privacy Restrictions et entrez le mot de passe de lheure de lécran .

>Étape 3. Puis basculer basculer OFF .

Si>

Sur votre iDevice, allez à SettingsGeneral † faites défiler vers le bas et tapez sur ResetReset Home Screen Layout.

>Réinitialisation de tous les paramètres

Si vous navez toujours pas de chance, essayez de réinitialiser votre iPhone iPad aux valeurs par défaut. Une chose que vous devez savoir, cest quil supprimera tous les détails de connexion et les mots de passe Wi-Fi, mais vos données ainsi que les médias resteront en sécurité.

Ouvrez lapplication Paramètres de votre appareil iOS † Général † Réinitialiser † appuyez sur Réinitialiser tous les paramètres et confirmez.

>

Une fois que votre appareil a redémarré, cherchez lApp Store. Il retournera très probablement dans votre appareil.

Mise à jour du logiciel

Dans la plupart des cas, vous naurez peut-être pas à aller aussi loin. Mais au cas où vous nauriez pas encore réussi, mettez votre appareil à jour avec la dernière version diOS.

En outre, il est toujours conseillé de garder votre dispositif iOS à jour afin de garantir quil est plus sûr et quil peut fonctionner sans problème.

Ouvrez lapplication “Settings” † General † Software Update.

Cest>

Déconnexion

LApp Store est comme une passerelle vers le monde des applications et des jeux étonnants. Et quand cela devient invisible, il est raisonnable de paniquer. Mais une chose est sûre : aucune des applications iOS dorigine na disparu, elles sont peut-être cachées, mais elles nont pas disparu.

Laquelle des astuces ci-dessus a fonctionné pour vous ?

Avec un peu de chance, vous avez eu le meilleur du problème. Faites-nous part de la solution qui a cliqué pour vous.