Configurez le partage familial sur votre iPhone iPad dans iOS 8 [How-to].

Le partage familial est lune des fonctionnalités les plus prometteuses de iOS 8 “. Cest une caractéristique proche de la philosophie dintégration dApple. Avec le partage familial, vous pouvez partager le contenu que vous achetez avec dautres utilisateurs diDevice dans votre famille.

Si vous avez acheté une application ou une chanson, avec le partage familial, vous pouvez partager cette application ou cette chanson avec dautres membres de votre famille (ceux qui utilisent un iDevice avec iOS 8). Cela signifie que vous navez pas à faire de multiples achats ou à passer par des étapes compliquées pour synchroniser le contenu entre les appareils.

>

A lire également : Comment télécharger des applications musicales par le biais du partage familial dans iOS 8

Comment mettre en place le partage des familles dans iOS 8 sur liPhone iPad :

Étape 1 : Aller à Paramètres † faire défiler vers le bas et taper iCloud

Étape 2 : Si vous mettez en place le partage familial pour la première fois, touchez Mettre en place le partage familial .

>Étape 3 : tapez sur Démarrez sur lécran suivant

Étape 4 : Maintenant, appuyez sur Continuer , si vous voulez continuer avec le compte iTunes démarré, ou appuyez sur le bouton pour utiliser un ID différent en bas de lécran pour changer votre compte iTunes.

>Étape 5 : sur lécran suivant, appuyez sur Continuer pour confirmer les achats dactions. Appuyez à nouveau sur “Continuer” sur lécran suivant pour confirmer les détails de votre paiement.

Étape 6 : sur lécran suivant, sélectionnez Partagez votre position , si vous voulez partager votre position avec les membres de votre famille ou choisissez Pas maintenant

Étape 7 : Après cela, touchez Ajouter un membre de la famille.

Étape 8 : Entrez lApple ID de la personne que vous souhaitez ajouter au Partage des familles, puis appuyez sur Suivant. Linvitation à participer au partage sera envoyée à cet Apple ID.

Vous>

Il faut cependant garder à lesprit que tous les membres du club Family Sharing doivent avoir les mêmes informations de carte de crédit que le titulaire principal du compte. Mais ne vous inquiétez pas, car chaque “demande” dachat vous est envoyée pour approbation. Ainsi, si votre enfant décide dacheter un jeu, vous recevrez une notification (écran verrouillé, alerte) vous demandant votre autorisation. Si vous refusez, cet achat ne sera pas effectué.

Il y a une autre prise : Le partage familial nest pas une fonction globale disponible par défaut avec toutes les applications, la musique, les films ou tout autre contenu. En fait, il semble que les développeurs et les créateurs de contenu doivent permettre le partage du Family Sharing afin que vous puissiez le partager avec les membres de votre famille.