Quand jai perdu mon iPhone dans une pièce sombre ! !!!

Maintenant, combien dentre nous détestent les coupures et les pannes de courant ? Eh bien, nous tous ! Mais le pire, cest quand vous perdez votre iPhone à lune de ces occasions et que vous ne pouvez pas mettre la main dessus. Croyez-moi, cest en fait très ennuyeux, surtout quand vous êtes seul.

Eh bien, il mest récemment arrivé quelque chose comme ça et, étant lamateur de technologie ultime, jétais un poisson hors de leau. Jai essayé de trouver mon iPhone dans une pièce sombre et jai eu du mal à me réveiller – ˜Siriâ” mais en vain. Lorsque le courant a repris, jai cherché frénétiquement mon iPhone et jai découvert quil était à lenvers. Le Siri (˜Hey) a donc fonctionné. Mais pour vous sauver de ce problème, jai trouvé une solution à ce problème. Alors sautons directement dans le vif du sujet

.

Tout dabord, laissez-moi vous dire pourquoi cela se produit. Lorsque votre iPhone est face vers le bas, â”Hey Siriâ” cessera de fonctionner en même temps que les notifications sur lécran (votre écran ne sallumera pas pour les notifications entrantes). Eh bien, Apple a introduit cette fonction face vers le bas pour éviter les distractions et vider la batterie. Ce qui est vraiment utile, mais dans certains cas, cela peut être assez tortueux.

Retrouver un iPhone perdu dans une pièce sombre, même sil est à lenvers

Pour réveiller Siri lorsque liPhone est à lenvers, nous devons désactiver la fonction de mise à lenvers de liPhone. Suivez ces étapes simples pour faire le travail.

Étape 1. Lancez lapplication de configuration sur votre iPhone.

Étape 2. Faites défiler vers le bas, appuyez sur Vie privée.

>
Étape 3. Étape 3. Allez à “Motion and fitness” et désactivez “Fitness tracking”.

>Remarque : en désactivant le suivi de la condition physique, vous ne pourrez pas profiter de certaines fonctionnalités, telles que le mouvement du corps, le nombre de pas, les escaliers montés et dautres caractéristiques de lapplication Santé.

Et cest tout. Cest aussi simple que cela.

Mieux vaut prévenir que guérir, alors assurez-vous que le paramètre “˜Hey Siri” est activé dans les réglages Siri de votre iPhone. Pour le vérifier, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Lancez lapplication Réglages sur votre iPhone.

Étape 2. Puis appuyez sur Siri et Rechercher.

>Étape 3. Enfin, assurez-vous que la fonction “Listen à Hey Siri” est activée, sinon, cliquez simplement sur le bouton pour lactiver.

Et>

Il est temps de mettre cela à lépreuve

Éteignez les lumières, placez votre iPhone face vers le bas nimporte où dans la pièce et dites simplement

“Salut Siri, allume la lampe de poche” et voilà !

Cest ça !

Vidéo pratique : Quand jai perdu mon iPhone dans une pièce sombre ! !!!


Laisse Siri taider à te faciliter la vie :

  • Les commandes super cool de Apple Music Siri : jouez et contrôlez votre musique de manière intelligente
  • Commandes Siri Better AirPlay 2 : tirer le meilleur parti de laudio multi-pièces
  • Plus de 100 commandes de HomePod Siri
  • Comment utiliser Siri pour traduire une langue sur HomePod

Jespère avoir pu vous aider à résoudre ce problème, quel est votre avis ? Partagez-le dans les commentaires. Et suivez-nous sur