Save Delete web pages in Safari Reading List on Mac [How to].

Reading List in Safari synchronise vos pages sauvegardées sur vos appareils Apple, afin que vous puissiez y accéder où vous voulez. Lun des avantages des listes de lecture dans Safari est que vous pouvez même lire le contenu hors ligne, ce qui le rend virtuellement disponible sur nimporte quel appareil.

Notez cependant que la liste de lecture des safaris est différente des signets. Bien que vous puissiez conserver vos signets pendant une période indéfinie, la liste de lecture Safari sert à marquer les lectures importantes et à les supprimer après les avoir lues. Par exemple, si vous avez ajouté une critique de film à lire plus tard, il est logique de la supprimer après lavoir lue. Les signets vous obligent à être en ligne lorsque vous essayez daccéder à la page web. Les listes de lecture ne le font pas.

>

Comment enregistrer des pages web dans la liste de lecture de Safari sur Mac

Étape 1. Appuyez sur pour ouvrir “Safari”.

Étape 2. Allez sur le site ou la page web que vous voulez sauvegarder.

Étape 3. Maintenant, appuyez sur le bouton plus (+) devant lURL dans la barre dadresse. Larticle sera ainsi enregistré dans votre liste de lecture.

>Étape 4. Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches Ctrl + Shift + D .

Comment supprimer des pages web de votre liste de lecture sur Mac

Étape 1. Cliquez sur ” Safari ” pour le lancer.

Étape 2. Sélectionnez le menu ” View “. Cest celui avec licône du livre.

Étape 3. Choisissez ” Afficher la barre latérale de la liste de lecture ” Vous pouvez également appuyer sur Commande + Contrôle + 2 . Vous verrez votre liste de lecture.

Étape 4. Faites défiler le curseur sur la page que vous voulez supprimer. Ensuite, faites un clic droit dessus et sélectionnez Supprimer cet élément.

Connectez-vous>