Lécran partagé ne fonctionne pas sur Mac avec macOS Mojave ou High Sierra ? Conseils pour y remédier

Le multitâche est indispensable si vous voulez que votre flux de travail soit fluide et moins ennuyeux. En permettant de travailler facilement dans deux applications Mac côte à côte et en multitâche à la fois, la vue fractionnée est un excellent moyen daugmenter la productivité.

Cest pourquoi votre productivité peut être affectée si la vue fractionnée de Mac ne fonctionne pas. Ayant utilisé cette fonction pendant longtemps et ayant également rencontré ce problème à plusieurs reprises, je peux vous dire les coupables qui sont peut-être au cœur du problème. Ne perdez plus de temps, allez à la vue fractionnée. Ne perdez plus de temps, allons au sud pour réparer tout de suite !

Conseils pour remédier au dysfonctionnement de lécran partagé du Mac

Tout dabord, toutes les applications ne prennent pas en charge lécran partagé

Bien que le mode Split View soit fourni avec OS X El Capitan, il existe un certain nombre dapplications qui ne le prennent toujours pas en charge. Assurez-vous donc que les applications que vous essayez dutiliser prennent en charge cette fonctionnalité multitâche.

Les applications qui ne prennent pas en charge lécran partagé afficheront un bouton de zoom >.

Autre chose notable à savoir : les applications qui nécessitent plus despace sur lécran pour fonctionner avec cette fonction multitâche peuvent afficher un message pop-up, indiquant quelles ne sont pas disponibles en plein écran.

Gardez ces éléments importants à lesprit avant dêtre déçu ou de penser que cette fonctionnalité utile est devenue problématique ou nest tout simplement pas à la hauteur de ses prétentions.

La solution la plus fiable : sassurer que loption “Les écrans ont des espaces séparés” est cochée

En personnalisant les paramètres du Contrôle de mission, jai involontairement décoché loption “Les écrans ont des espaces séparés”. Et lorsque le Split Screen a cessé de fonctionner sur mon appareil macOS, je me suis demandé ce qui avait soudainement mal tourné. Jai essayé presque tous les trucs, mais en vain.

En cherchant une solution, jai atterri sur la page de support Apple où jai appris que si “Les écrans ont des espaces séparés” dans le Contrôle de mission est désactivé, le mode Split View pourrait être en difficulté. Jai essayé et devinez quoi ; lastuce a fonctionné pour moi pour régler le problème.

Donc, assurez-vous que cette option est cochée : Open System Preferences † Mission Control † Puis, cochez la case correspondante .

Au>

Si rien ne fonctionne : aller à la mise à jour du logiciel

Dans>

Si cest le cas, le coupable peut être un insecte inflexible. Et la meilleure façon de sen débarrasser est de profiter de la mise à jour des logiciels.

Comme le processus de mise à jour de macOS a été légèrement modifié dans macOS Mojave, veuillez vous référer à ce post si vous avez besoin daide.

Finition

Jespère que vous avez commencé à utiliser cette fonction utile sans problème sur votre appareil MacOS. Avant que nous ne nous mettions dans le rythme de votre travail, noubliez pas de nous parler de lastuce qui a fait le travail pour vous.

Consultez également les guides suivants :

  • Votre Macbook ne se charge pas ? Essayez ces solutions pour résoudre le problème
  • Comment partitionner un disque dur sur Mac
  • Le Finder ne répond pas sur Mac ? Suivez ces solutions avant dappuyer sur le bouton de panique
  • Le presse-papiers universel ne fonctionne pas entre macOS Mojave et iOS 12 [Comment le réparer]

Pour rester en phase avec tout ce qui concerne Apple, assurez-vous de rester en contact avec