Votre Apple Watch est-elle collée sur le logo Apple ? Voici comment réparer

Tout le monde est un peu impatient lorsquune nouvelle mise à jour est disponible pour Apple Watch . Les utilisateurs se précipitent simplement pour mettre à jour leur appareil de poignet avec le dernier WatchOS en prévision daméliorer les performances et de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Ce quils ne comprennent pas, cest que la nouvelle mise à jour bêta contient parfois des bugs et peut aussi vous laisser un morceau de métal mortel au poignet. Lun des bogues du dernier WatchOS 2 est que lApple Watch se bloque sur le logo de démarrage.

Pas de mot officiel dApple, mais espérons quil sera bientôt corrigé. Dici là, vous êtes à la fois confus et frustré. Comme toujours, nous sommes là pour vous aider ; nous avons énuméré quelques-unes des solutions possibles qui devraient résoudre ce problème.

Veuillez noter que ces solutions sont des solutions de dépannage et que de nombreux utilisateurs ont pu passer lécran de démarrage avec lune des solutions énumérées ci-dessous, alors jetez un coup dœil et essayez-les une par une.

Comment réparer la montre Apple coincée sur le logo Apple

La première chose que nous devons faire est de sortir de cette zone de boucle de démarrage pour faire quelques dépannages supplémentaires. Essayons donc de faire revivre notre ami poignet.

Solution n° 1

Avant de procéder à dautres dépannages, assurez-vous que votre Apple Watch est correctement chargé. Cest létape principale avant de faire autre chose. Mettez-le donc en charge pendant quelques heures, puis cherchez les solutions proposées ci-dessous.

Solution n° 2

Redémarrez de force en maintenant le bouton de votre Apple Watch enfoncé jusquà ce que vous voyiez le logo Apple. Je suis presque sûr que faire cela une seule fois ne va rien résoudre. Alors essayez-le plusieurs fois et voyez sil revient à la vie. Si ce nest pas le cas, je suis désolé de vous dire que vous devrez lapporter à lApple Store. Au cas où cela aurait fonctionné, vous pouvez continuer à lire.

Solution 3

En supposant que vous ayez réussi à passer le cycle de démarrage, nous pouvons maintenant procéder au dépannage. Si vous avez défini un code daccès sur lécran de verrouillage, appuyez sur lécran pour faire apparaître les options de réinitialisation. Une fois que loption est révélée, effectuez une réinitialisation de lusine à partir de là.

Solution 4

Une fois le processus de réinitialisation terminé, apposez-le sur votre iPhone. Certains utilisateurs nont pas pu saccoupler avec liPhone pendant quelques temps. Redémarrez votre Apple Watch à chaque échec et continuez à essayer, il devrait sapparier avec succès après quelques essais.

Solution 5

Assurez-vous que vous ne restaurez pas à partir dune sauvegarde, car cela retournera probablement les erreurs et vous reviendrez à lendroit où vous étiez. Configurez votre Apple Watch comme une nouveauté, bien que frustrante et fastidieuse, mais au moins mieux quune smartwatch morte.

Solution n° 6

Une fois que vous avez fini de configurer les choses, vous pouvez commencer à synchroniser vos applications une par une, et tout ira bien.

Jespère que ces corrections ont résolu le problème, mais si ce nest pas le cas, veuillez prendre rendez-vous avec les stagiaires Apple dès que possible et essayer de demander un remplacement.