“Vous avez déjà loué ceci mais il na pas été téléchargé” Comment reprendre les téléchargements

Donc, vous avez des films et des émissions en location qui nont pas été complètement téléchargés pour une raison quelconque (souvent, il ny a tout simplement pas assez despace sur votre iDevice). Et maintenant, votre onglet “Locations” vous dit d”aller sur Téléchargements pour gérer vos téléchargements”. Mais vous ne trouvez pas de “Downloads” dans iTunes ou dans vos vidéos ou applications TV. Où se trouve ce bouton “Downloads” ? Et comment reprendre des téléchargements interrompus ?

Ou peut-être avez-vous loué un film avec succès. Mais lorsque vous êtes allé la regarder, vous avez reçu un message disant que vous avez loué cette vidéo mais ne lavez pas téléchargée. Vous trouvez la section “Téléchargements” mais rien ne saffiche !

Pour certains autres iFolks, ils voient un message leur indiquant quils ont déjà téléchargé ce film ou cette émission. Mais lorsquils vont dans les téléchargements pour le gérer, ce film (ou autre contenu médiatique) nest pas là.

Pour tous ces problèmes, lorsque vous vérifiez votre historique de facturation, il indique un coût pour ce contenu, le média exact que vous ne pouvez pas télécharger ou auquel vous ne pouvez pas accéder. Pour une raison quelconque, cest une expérience frustrante de la part dApple ! Et pour ceux dentre nous qui voyagent sur la route, cest un problème très, très gênant qui se produit dans le pire des cas.

Alors, que se passe-t-il ici ?

Nous achetons tous différents types de contenus (musique, films ou émissions de télévision) sur liTunes Store . Parfois, pendant le téléchargement de vos achats, vos téléchargements sont interrompus de manière inattendue pour diverses raisons. Mais le résultat final est le même : votre téléchargement sarrête avant dêtre terminé.

source:>

Les>

  • Connexions Internet interrompues ou lentes
  • iTunes se ferme avant que le téléchargement ne soit terminé
  • Redémarrage pendant un téléchargement
  • Une application, un logiciel de sécurité tiers ou un pare-feu a bloqué le téléchargement.

Avant le dépannage

Tout dabord, vérifiez que vos paramètres sont corrects. Si vous utilisez iOS 10.1 et les versions ultérieures de lapplication Vidéos, vérifiez que loption Afficher les achats iTunes est activée sous Paramètres&Gestion des vidéos. Vos locations apparaîtront à côté des films lorsque vous utiliserez lapplication Vidéos. Et noubliez pas que vous accédez à vos médias dans votre application Vidéos.

Pour iOS 10.2 et supérieur avec lapplication TV, vérifiez que le partage de la maison est activé et que vous êtes connecté avec votre identifiant Apple dans Settings TV.

Vérifiez votre espace de stockage

Avant de télécharger quoi que ce soit, en particulier du contenu médiatique tel que des films et des émissions, vérifiez que votre iDevice dispose dune capacité de stockage suffisante pour ce média. La taille moyenne dun fichier de film HD sur liTunes Store est comprise entre 3 et 5 Go. Et les films SD ont généralement une taille comprise entre 1 et 1,5 Go.

Aller à Paramètres Général Stockage & utilisation iCloud. Regardez dans la section “Stockage” et vérifiez votre espace disponible. Si vous avez besoin douvrir un espace de stockage pour vos médias, sélectionnez “Gérer le stockage” et supprimez certaines applications ou leur contenu (le cas échéant). Il est également judicieux de donner à votre iDevice un bon désencombrement tous les ans ou tous les 6 mois. Faire un “nettoyage de printemps” garantit que votre iDevice est en bon état de stockage pour tout votre contenu et vos nouvelles applications, etc.

Forcer la fermeture diTunes et de vidéos ou de lapplication TV

  1. Double-cliquez sur le bouton Accueil pour voir vos applications les plus récemment utilisées.
  2. Balayez à gauche ou à droite pour trouver iTunes et des vidéos ou des applications TV
  3. Glissez sur laperçu de chaque application pour la fermer

Localiser les téléchargements

De nombreux iFolk ne localisent pas la fonction de téléchargement dans iTunes. Et nous sommes daccord, ce nest pas très évident

  • Pour liPhone ou liPod touch, appuyez sur le bouton Plus (trois points) en bas à droite de lécran. Puis appuyez sur Téléchargements.
    • Il y a aussi des onglets pour Sonneries, Génie et Acheté ici
  • Pour les iPads, appuyez sur Downloads >

    >Vous ne verrez pas les téléchargements, sauf si vous avez des éléments disponibles pour le téléchargement ou des téléchargements actifs ou en pause

    Reprise des téléchargements interrompus sur les iDevices

    1. ouvrez lapplication iTunes
    2.2.tapez sur Téléchargements (iPad : iTunes Store Téléchargements ; iPhone : iTunes Store More Téléchargements)

    >Cliquez>

    >

    Longlet>

    Un problème courant est labsence de longlet Téléchargements. Si vous ne voyez pas licône Téléchargements, onglet Paramètres iTunes Store App Store votre Apple ID appuyez sur Déconnexion, attendez 10-20 secondes, puis connectez-vous. Si vous ne voyez toujours pas licône Téléchargements, votre téléchargement est peut-être terminé. Lancez lapplication iTunes, puis touchez Acheté et voyez si vos nouveaux achats y apparaissent.

    Comment reprendre des téléchargements interrompus sur des ordinateurs (Windows ou macOS OSX) :

    1. Lancer iTunes
    2. Cliquez sur Shop Recherchez les téléchargements disponibles
    3. Entrez votre mot de passe, puis appuyez sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier, ou cliquez sur Afficher le compte.
    4. Vos téléchargements sont automatiquement relancés

    >

    Reprendre>

    Certains iFolks signalent quils ont réussi à télécharger leurs films en changeant le réglage de qualité de HD à SD ou inversement. Ainsi, lorsque vous louez un film HD, choisissez la version SD et ensuite refusez de lacheter. Même avec le refus, il commence à télécharger. Arrêtez le téléchargement de la SD puis essayez de télécharger à nouveau la version HD. Cette astuce fonctionne pour certains.

    Ouvrez iTunes et naviguez jusquà la barre de menu inférieure. Appuyez sur Recherche (icône de la loupe). Dans la barre de recherche supérieure, tapez le nom du film ou de lémission qui na pas été complètement téléchargé. Touchez le film ou le programme et essayez de le télécharger à nouveau.

    Redémarrer tout

    1. Allez dans Settings iTunes et App Store et déconnectez-vous de votre compte Apple ID
    2. Ensuite, fermez TOUTES vos demandes en double-cliquant sur le bouton Accueil
    3. Effectuer un redémarrage en force
      1. Sur un iPhone 7 et supérieur : appuyez sur les boutons Sleep/Wake et Volume Down pendant au moins dix secondes, jusquà ce que vous voyiez le logo Apple
      2. Sur un iPhone 6s et antérieur, iPad ou iPod touch : appuyez sur les boutons “wake” et “home” pendant au moins dix secondes, jusquà ce que vous voyiez le logo Apple
    4. Retournez dans Settings iTunes et App Store et connectez-vous à nouveau à votre compte Apple ID, puis vérifiez vos téléchargements pour le film ou lémission loué.
      1. Si le film ou lémission nest pas dans vos téléchargements, essayez de le louer à nouveau.
      2. Si vous êtes facturé deux fois, contactez Apple via le Live Chat ou par e-mail et ils devraient vous rembourser lun des frais.